Sans fin ...

Publié le par Lilith



Ma couche est cousue de feuillets griffonés
débraillée comme un livre offert
Oublié  sous terre
Là où s'est posée l'énigme
Là où tu m'as dispersée

Je veille sur l'agonie du prédateur
instigateur des solutions factices
Je suis sa proie et sa complice

J'ai voulu me solder à la foule
me perdre dans les yeux des passants
chercher l'amour initiatique

La solution romantique
de l'exil
s'est imposée comme un verdict:
Jeter les armes et disparaître

Mourir , enfin




Comme une larme de sang
Sur l'innocence de ta bouche entrebâillée

Mourir à moi

Sans fin .................


Lilith



Publié dans Lilith et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
L'amour enquête de lui-même ..... très romantique ce désir de donner une transcendance à la reproduction de la vie.
Répondre
F
L'amour n'est pas une faim, c'est une quête.
Répondre
J
Comme une larme de sperme<br /> Dans l'indécence de ta bouche bâillonnée <br /> Fou rire à toi<br /> sans lien<br /> la où je me dépose ....
Répondre
J
Il y a dans le retrait de l'exil, le calvaire du gavé ; toutes les nourritures sont devenues insipides et sans gout.<br /> Sans manque .....il n'y a point de faim.
Répondre
D
mourir à soi...c'est effectivement sans fin, car il y a du phoenix en chacun...
Répondre