Improbable rencontre

Publié le par Lilith


"Tu passes des heures devant la glace pour trouver une suite,
une excuse
tu fredonnes toujours ta rangaine...

Tu plaques trois mots pour pas tourner en rond
Tu te décales sans cesse pour faire plus long le même chemin
T'essaies d'inventer des histoires à voix haute
Tu veux plus aider personne
pour pas faire de ton désespoir une coquetterie."

---

Mes phrases sont des ruines
des mots à trancher les maux
une décadence sex_tuelle
un noeud coulant_glissant
un amarrage touché par ta grâce

Conspirateurs d'une société secrète
on se plaisait à s'inventer
à partager l'illusion de se reconnaître
une quête d'un sentiment ouaté figeant le temps et ses affres
Explorer  le désir


"j'aime ta plume
Caresse moi
..donne moi ton debardeur.."





Ma pensée  s'accroche au souffle d'un ange déchu,
Il disait :
"tout commence par un ravissement"

Mon opiacé !
Empalé sur le poignard des jouissances ..


Autant ne rien dire,
et confronter l'unicité du retrait
à la vulgaire mendicité charnelle.



Lilith et l'Ange


Publié dans Lilith et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'adore ton érotisme sulfureux.
Répondre