N'importe quoi , c'est

Publié le par Lilith

A force de toujours y croire
se perfuser du rêve
sur les écrans miroirs
a force de pommader les plaies ,
le dégoût dans la chair ,
qui pleure ,
on laisse couler


Rien ne va en fait ,
tout bascule
tout le temps vers la défaite ,
la rupture ,
exister est un piège, un mensonge .
                                     
Tu m'avais dit des mots ?
 j'ai pas rêvé ?

 Over and over again

les montées organiques,
les descentes hyperboliques,
je sais plus qui je suis ,
le monde s'éloigne de moi ,
ou je m'éloigne de lui ,
ça vaux mieux comme ça ,
oui
ça vaut mieux comme ça
les autres
je sais plus qui c'est
un amalgame
je sais pas qui tu es
à  mélanger mes fibres nerveuses aux tiennes
jme perd, j'm'invente
jme noie dans ma boue romantique
j'alourdi le temps
pour éviter les fuites
les élans funambulesques
grotesques

Je vais encore tirer un trait ce soir
et puis me déchirer la tête
à coups de lame de rasoir

Dérisoire                       Dérisoire


Lilith

Publié dans Lilith et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
"Je vais encore tirer un trait ce soir<br /> et puis me déchirer la tête<br /> à coups de lame de rasoir"<br /> Ah, la coke, moi j'aime............
Répondre