Ce n'est pas l'alcool qui me grise, ce sont les décibels.

Publié le par Lilith

 

Putain le son c'est bon .........






J'apprends à oublier les baisers que je n'ai pas osé
et les gestes qu'il aurait fallu mais que j'ai mentis.

Je m'adonne à des facilités invisibles
pour me faire croire que je brille à tes yeux,
même si c'est pas vrai,
même si c'est pas vrai.

Je me complais parce que je ne me plais pas.

Je collabore au cynisme,
même pas par élégance,
même pas par mode,
même pas exprès.

Quand vient l'heure des loups,
je n'ai même parfois plus de voix pour hurler ma déchirure,
et quand bien même en aurais-je que je ne voudrais pour rien au monde la dire,
que l'écrire sans la signer,
sans me signer,
sans saigner.

Et même au cœur de mon anonymat,
moi aussi,
je tais des choses
pour ne pas les réveiller.

Au creux du sombre,
alors que je rêve de lumière,
parfois,
je rétrécis
et j'ai honte de moi.

Terriblement.


http://echine.blogspot.com/


Publié dans En vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je l'adore ..... merci pour le lien Gilles ;)) bise
Répondre
D
je me rends souvent sur echine. Un mec que je trouve plein de tendresse.
Répondre