Constat

Publié le par Lilith


Plus je veux être moi
plus j'ai le sentiment d'un vide

Plus je m'exprime
plus je me taris

Plus je me cours aprés
plus je suis fatiguée


"L'insurrection qui vient "
Comité invisible éditions " La Fabrique"




jean-marie francius anges15

photo Jean Marie Francius

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> pourquoi je suis inquiet ? Tout va bien ? Vous êtes restée coincée en 2009 ? Je peux faire quelque chose ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je suis dans mon ventre<br /> Je suis dans ma tête<br /> Je suis nul part où<br /> je me cherche.<br /> Où suis-je ?<br /> <br /> Je cours après moi<br /> Je cours en rond<br /> Je cours entre les reflets<br /> que je ne veux pas voir.<br /> Pourquoi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quand tu cesses de courir<br /> et que le silence s'installe<br /> la source de nouveau jaillit<br /> et refait le plein de toi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> La peur du vide c’est aussi l’attrait du vide,<br /> l’appel du vide,<br /> l’envie du vide…<br /> Vider, faire le ménage, débarrasser (le plancher)…<br /> Le vide c’est le néant, c’est l’absolu, le grand Rien !<br /> Avoir peur de rien ? C’est pas sérieux voyons !<br /> Cessons de nous courir après. Laissons-nous partir devant (les pieds)<br /> Soyons les éclaireurs du vide de nos vies.<br /> Soyons les éclaireurs du vide.<br /> Soyons les éclaireurs.<br /> Soyons.<br /> …<br /> Ou alors peignons la girafe, en brosse, avec une raie au milieu.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Etre "JE" quand on sait que "JE" est légion!...<br /> Il y a le « moi » qui a peur du vide et l’autre<br /> du trop plein<br /> Il y a celui qui se perd dans les mots<br /> et un autre qui s’enfonce dans le silence<br /> Il y a le « moi » qui court...avec les loups<br /> et dépasse sa fatigue<br /> Et il y a celui qui les fuit ou qui les chasse<br /> refusant par ignorance ou par paresse ce qui crée<br /> et nourrit l’Energie Vitale<br /> Et il y a le pire : celui qui renonce...<br /> ou le plus sage : celui qui qui qui...lalaïïïïï !<br /> Alors, qui est le « Vrai Moi » ???<br /> Je te souhaite Bonne...recherche, bien chère Lilith!<br /> <br /> <br />
Répondre